Présentation

A ceux qui sont au Sénégal
A ceux qui aiment le Sénégal
A ceux qui font le Sénégal
A ceux qui veulent faire le Sénégal

Maintenant,

Le temps est venu de s’unir
Le temps est venu d’être ensemble
Le temps est venu de se mobiliser
C'est de cette façon que nous réussirons,
Parce que nous sommes Sénégal rassemblé.

Le changement que chacun d’entre nous appelle de ses vœux passe par les responsabilités que chaque sénégalais est prêt à prendre dans cette nouvelle approche de la politique.

Si nous ne nous interrogeons pas sur notre contribution à l’avenir du Sénégal alors nous ne pourrons plus nous indigner de ses dégradations.

Nous nous engageons parce que nous aimons le Sénégal et nous voulons apporter notre contribution pour la reconstruction de notre cher pays.

Que ce soit comme candidat, comme militant, adhérent ou comme citoyen, c’est notre audace, notre implication et notre courage qui permettront de faire émerger le Sénégal.

Privilégions le pouvoir d’agir. Ayons enfin le courage d’encourager des sénégalais capables de s’engager par rapport à ce qu’ils peuvent apporter au pays plutôt que des avantages que la politique peut leur apporter.

Nous voulons fédérer des talents autour d'un programme mais non d’organiser un casting à partir d’ambitions personnelles ou de coalitions improbables.

Nous voulons choisir les compétences dont la collectivité a besoin plutôt pour mieux construire une perspective d’avenir.

 

Ibrahima Thiam
Coordonnateur Bokk Gis Gis France